Un franc succès pour le 1er Live de la PAC sur le groupe ADA France

Pac

Vendredi 1er février 2019, l’association PAC était invitée par l’association ADA France (Alerte Disparition Animaux) pour un live sur le thème des ventes en animaleries, salons du chiot et usines à chiots.
Malgré une forte concurrence avec un match de rugby France/Ecosse à 20h30, nous avons été très agréablement surpris par le nombre de vues (8600) et le nombre de partages (288 sur le groupe ADA) !

Un débat courtois et des échanges très positifs qui ont sans doute permis à certains de comprendre l’envers du décor des animaleries, salons du chiot et usines à chiot : rentabilité à tout prix; maltraitance, état de santé précaire des parents et des chiots, manque de contrôles sanitaires, trafic de papiers…

L’objectif de ce type d’événement vise non seulement à informer le plus grand nombre de gens sur les problèmes liés aux ventes de chiots dans ce genre de commerce mais surtout à impliquer tout un chacun afin d’inciter le gouvernement français à interdire ce type de vente et valoriser ce beau métier d’éleveur canin dont la passion du chien prime sur la recherche de rentabilité.

Nous comptons sur vous pour vous mobiliser avec nous dans ce combat. Alors, si vous aussi, vous souhaitez faire intervenir la PAC dans un live sur un groupe Facebook ou bien des visio-conférences dans des manifestations canines, contactez-nous à contact@asso-pac.com.

Articles liés

No results found

Menu