Soutien contre la vente des chiots en salons et animaleries

Non

à la vente de chiots
en salons et animaleries

L’association Protection et Action pour les Chiens lance un grand combat national contre la vente de chiots en salons et animaleries et mobilise les associations de protections animale, les refuges, les éleveurs (respectueux du bien-être) et les particuliers pour apporter leur soutien.

Votre adresse de messagerie (obligatoire)

Civilité

Nom

Prénom

Code postal

Ville

Vous êtes un professionnel dans le domaine canin
NonOui

Votre profession :

Précisez :

En remplissant ce formulaire, j'atteste que je soutiens l'action de l'association PAC dans sa lutte contre la vente des chiots en animaleries, salons, marchés ou foires et j'ai pris connaissance des conditions d'utilisation de cette attestation.

Conditions d'utilisation du formulaire de soutien à l'action "CONTRE LES SALONS DU CHIOT"

Ce formulaire est strictement confidentiel et les informations que vous communiquez par son biais ne pourront en aucun cas être utilisées à d’autres fins que de soutenir notre combat contre les ventes de chiots dans les salons, foires, marchés ou animaleries et ne seront jamais diffusées sur notre site internet. Cependant, elles pourront être communiquées aux autorités compétentes auprès desquelles nous agissons pour mener notre combat afin de prouver que nous avons de nombreux appuis.

Ils nous soutiennent et ont rejoint notre combat

Menu