Chiens à l'adoption

“Je cherche une famille…”

Nos chiens à l’adoption vivent uniquement en Famille d’Accueil. Nous n’avons pas de refuge, car nous préférons savoir nos petits protégés au chaud dans la douceur d’un foyer que nous connaissons et visitons régulièrement. L’association P.A.C compte très peu de Familles d’Accueil, c’est pourquoi nous ne prenons en charge qu’un petit nombre de chiens.

Nos Familles d’Accueil sont remarquables car elles donnent beaucoup  de leur temps à leur(s) pensionnaire(s), en soins comme en affection et, parfois en ré-éducation pour leur redonner confiance en l’homme, complicité et goût du jeu.

Vous l’avez compris, tout le monde ne peut pas être FA de l’association P.A.C. car elles sont triées sur le volet mais c’est le gage de sérieux pour les futurs adoptants et nous n’annonçons la disponibilité de l’un de nos chiens à l’adoption que lorsque celui-ci est « prêt ».

Si vous souhaitez adopter l’un de nos chiens, contactez-nous. Notre premier entretien sera suivi d’une visite à votre domicile pour nous permettre de juger si les conditions sont réunies pour qu’il mène une vie paisible et harmonieuse au sein de votre foyer.

Tous nos chiens sont stérilisés avant leur adoption (sauf contre indication). Les frais d’adoption ne dépassent jamais les frais vétérinaires (stérilisation ou castration, vaccins, soins sur justificatifs).

Nous tenons également à remercier chaleureusement nos adoptants qui nous donnent régulièrement des nouvelles de leur(s) petit(s) protégé(s).

LYLOO & LAULA

ADOPTÉES

TOMY

ADOPTÉ

JEAN-LUC

ADOPTÉ

CACOU

ADOPTÉES

Menu